Après avoir lu cet article, vous allez avoir envie de lancer une machine et le tout avec le sourire 😉

Qui n’a jamais rêvé, telle la magie des films Disney, de claquer des doigts et de voir sa montagne de linge sale, propre et rangée dans son dressing de princesse ?

Chez H2O at Home, nous sommes des experts du nettoyage à l’eau, mais, n’avons pas encore trouvé de magiciens et autres fées ! En revanche, nous avons trouvé comment rendre cette tâche du quotidien, plus belle et plus efficace, grâce à notre gamme de produits pour le linge.

Votre amie pour la vie ❤️

Voici venu le retour du battage du linge à l’ancienne, en version diablement moins fatigante que celle de nos aïeux (et heureusement). Notre Balle de Lavage que l’on ne présente plus, s’en donne à cœur joie : elle saute à pieds joints sur le linge au cœur du tambour et renforce ainsi le passage de l’eau dans les fibres. Ce qui va aider à décoller les salissures, à rendre le linge souple et doux, mais surtout, elle permet de réduire la consommation de lessive.

Et, pompon sur le bonnet : elle est rechargeable à l’infini ! Vous avez bien lu ! Quand elle affiche un poids trop plume à la pesée, il suffit de la recharger en remplaçant les billes de céramiques qu’elle contient.

Par les pouvoirs de la balle de lavage, je vous déclare unis par les liens du linge impeccable !

Choisissez votre alliée

À chacun ses préférences en termes de lessive et c’est comme la coriandre dans les plats, c’est à chacun ses goûts !

Prenons, notre Lessive liquide !

Vous aimez vos vêtements. Vous aimez le blanc, le coton, les couleurs, la laine, le noir… Notre Lessive Liquide les apprécie aussi, et en plus, elle leur rend bien. En machine ou à la main, elle lave nickel chrome et garde vos couleurs lumineuses. Pour la version neutre, c’est-à-dire sans odeur (coucou les novices dans ce domaine 🤪), vous pouvez utiliser nos Synergies linge. Voici une vérité universelle : Le propre n’a pas d’odeur ! Et oui, on les dégaine si on veut parfumer son linge à la sortie de la machine à laver, mais ce n’est pas obligatoire, encore une fois, c’est une question de goût. On peut aussi opter pour une utilisation en diffusion douce avec nos céramiques posées dans une armoire par exemple.

Comment entretenir son linge avec le sourire

Et, quant à notre Lessive solide, elle peut être utilisée sur tous les textiles et cette petite merveille en barre est particulièrement adaptée à l’entretien des cotons ou fibres synthétiques, notamment les textiles absorbants et la microfibre, et favorise le maintien des couleurs. Plus besoin de gobelet, ni de pompe, et adieu le gaspillage, il suffit de casser à la main le nombre de triangles adéquats pour obtenir la juste dose. La découpe est ultra-facile grâce à la forme en pyramide des triangles.

Et, enfin, notre Lessive poudre désinfectante, idéale pour les vêtements des sportifs ou ceux qui ont transpiré, les couches lavables… elle assainit le linge et élimine les bactéries responsables de la formation des odeurs.

Que les tâches trépassent !

Comment entretenir son linge avec le sourire.

Chevaliers, de la table sans taches, approchez-vous et venez admirer notre surdoué dans ce domaine : le bien-aimé : Netépur ! Son format en pain de savon est hyper économique : il dure, encore et encore. C’est aussi très pratique pour attaquer directement la tache et ne lui laisser aucune chance de survie. Il est particulièrement indiqué pour l’entretien des microfibres à la main comme le Carré et le Gant démaquillant.

À bas les taches avec notre Oxypur, en machine, en trempage ou en pulvérisation, dès 30°C ses bulles d’oxygène actives ne laissent aucune chance aux taches sur vos vêtements : fruits, vin, herbe, sauce… il est féroce. Pour détacher le linge de maison, les tissus d’ameublement, les tapis, moquettes et selleries de voiture, ça marche aussi. Vous l’aurez compris, que ce soit le Netépur ou l’Oxypur pour le détachage, ils ont chacun leur champ d’action.

On doit vous avouer que pour le ballet des chaussettes solitaires, nous avons notre super Filet de lavage, idéal aussi pour préserver la lingerie fine.

Pour découvrir ces produits, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseillère adorée ou à en trouver une proche de chez vous.

4 commentaires

Merci Mathilde pour cet article plein d’humour sur notre gamme de produits pour le linge si efficace. J’Adore

Katia

Article super sympa. Rempli d’humour. J’adore

La petite Sophie

J’ai été agréablement surprise du résultat du savon pour toutou c’est vraiment une merveille, démêle,assoupli le poil. Fantastique

Nicole Thourey

c est vrai nos lessives sont incroyables le top

Martine Doisneau

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *