Et, si votre bonne résolution de l’année était de passer au nettoyage à l’eau ?

Vous êtes encore réticent à vous passer de votre fidèle serpillère et de son nettoyant sol qui sent bon, les fleurs synthétiques qui n’ont jamais vu, ne serait-ce qu’une once de champs ? Ou bien encore de vous passer de votre super Javel qui tue tous les vilains microbes et virus…

Et, si on vous disait que tous ces produits, en plus d’être néfastes pour la planète, sont aussi très mauvais pour votre santé ?

On vous en parle ici 😀

Deux bonnes raisons de passer au nettoyage à l’eau ✌🏽

Le nettoyage à l'eau
Crédit photo : Adobe Stock

Les bactéries et autres joyeusetés microbiennes deviennent avec le temps de plus en plus coriaces et résistantes aux nettoyants de synthèse. C’est bien connu, les produits d’entretiens chimiques polluent autant une pièce que l’air pollué extérieur. Des chercheurs de l’Université d’Indiana (US) ont publié dans la revue scientifique “Science Advance”, le résultat de leurs recherches. Ils ont pu prouver qu’un bureau ventilé de 23m2 nettoyés aux produits ménagers a une pollution intérieure équivalente à celle d’une rue passante.
Les produits ménagers sont également la source d’une pollution de l’air extérieur, de l’eau et des sols lors de leur rejet dans les eaux usées domestiques ou dans les centres de traitement des déchets. Bilan : c’est pas top !

Chez H2O at Home, nos produits, en plus d’être redoutablement efficaces, sont écologiques et vous permettront d’utiliser moins d’emballages avec des produits conçus pour durer longtemps, très longtemps !
On vous explique 😊


Nettoyage à l'eau

Depuis 25 ans maintenant, nous avons développé une gamme de chiffonnettes et de mops, qui ne tuent pas les vilaines bactéries, mais les retirent grâce à la puissance de notre microfibre (norme EN16615).

En effet, vous ne rêvez pas, elles ont la faculté de réduire de manière significative la quantité de bactéries présentes sur le sol et sur les surfaces (jusqu’à 99,999%).

Comment cela est-il possible me direz-vous ? Et oui, tout cela est rendu possible grâce au réseau capillaire de notre microfibre, capable de capter les salissures et bactéries entre les fibres, sans les redéposer.

Nettoyage à l'eau


Une fois utilisée, hop hop hop, un petit tour en machine à laver à 40 degrés (et surtout pas d’adoucissant !) et le tour est joué ! Voilà vos chiffonnettes prêtes à l’emploi de nouveau et surtout prêtes à en découdre avec les surfaces remplies de petites bactéries en tout genre.

En plus, d’être écologiques et ergonomiques, nos produits sont aussi économiques, car ils sont durables sur le looong terme ! Avec le nettoyage à l’eau, vous dites adieu à vie à tous vos détergents habituels désormais inutiles 😉.


En résumé et à retenir 🤓

90% de vos tâches ménagères peuvent être réalisées rien qu’à l’eau !

Ah bon ? Vous êtes sûr ? On en est même sûr à 99,999% 😉

Et voilà, vous n’avez plus qu’à découvrir nos incroyables chiffonnettes et notamment notre kit Expert, ou bien encore notre kit absolu, si ce n’est pas déjà fait !

Levez le bras gauche en l’air et agitez la main pour dire bye bye aux produits ménagers chimiques et bonjour au nettoyage écologique rien qu’à l’eau 😊

Nettoyage à l'eau
Crédit photos : Adobe Stock

Envie de découvrir nos produits ? N’attendez plus pour trouver l’un/e de nos conseillère/er proche de chez vous 💗

3 commentaires

SUPER

JAILLOT

Super article ! Juste une petite remarque si je peux me permettre : c'est agitez et non agité...

Gombert Brigitte

Super clair !! top top Merci

Monique

Super article !

Mac

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.