On s’y attendait sans s’y attendre : ce deuxième confinement est certes un peu moins brutal que le précédent mais on ne se sent pas forcément submergé par la joie non plus. La bonne nouvelle, c’est que l’on est mieux préparé qu’au premier. Et on est d’accord pour dire que les ateliers virtuels d’H2O at Home sont une des meilleures choses de 2020. On vous dit pourquoi dans l’article.

  • Parce que vous créez du lien (en chaussettes )

Les ateliers virtuels, ce sont des échanges privilégiés avec votre conseiller(ère) mais aussi avec les autres participant(e)s, tout ça sans bouger de votre nid douillet. Un temps rien que pour vous, avec des humains qui ont les mêmes centres d’intérêts que vous à savoir des produits bons, beaux et sains. Une bonne demi-heure de convivialité et de (re)découverte de produits écologiques. Par les temps qui courent, on ne dit pas non !

  • Parce que vous gagnez du temps

Plus besoin de prévoir le temps de trajet, vous pouvez même assister à un atelier pendant que vos chérubins jouent tranquillement dans leurs chambres. Peut-être même, que vous voyant tellement détendue, ils auront envie d’aller se coucher spontanément. (On a encore le droit de rêver !) Et s’ils ne sont pas du genre Legos ou pâte à modeler en solo sans faire de bruit, ça fera toujours de l’animation pendant l’atelier.

  • Parce qu’en participant à un atelier, vous soutenez les indépendants.

Et oui, tou(te)s nos conseillères-ers sont indépendant-e-s, c’est comme acheter ses produits au petit commerce du coin. En vous inscrivant à un atelier, vous aidez des vrais gens à continuer à gagner leur vie.


Concrètement, comment ça marche ?

Rien de plus simple ! Vous faites comme avant ! Vous contactez votre conseillère-er et elle/il vous indique la marche à suivre pour vous connecter depuis votre PC ou votre mobile.

Côté livraison, nous mettons tout notre cœur pour continuer à livrer vos produits.  

Pour contacter un-e conseiller-ère, c’est par ici !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *