On avoue c’était galère. 

Mais on a appris, on a grandi, on a fait preuve de créativité dans le système D.

Les collaborateurs du siège et les conseillèr(e)s, tous dans le même bateau, ont fait de leur mieux pour avancer ensemble malgré les obstacles.

Après la peur, le désarroi et l’incertitude, il a fallu se ressaisir, trouver des solutions, se positionner, s’adapter, et prendre des décisions pour continuer.

Personne n’était prêt et tout n’était pas parfait, mais on a tenu bon suite à l’arrêt de l’activité, pour mettre en place une mini boutique en ligne temporaire « les Essentiels », et surtout, nous nous sommes adaptés à notre contexte et à nos nouveaux modes de vies en lançant les ateliers virtuels.

Oui nous avons mis du temps, en nous accrochant fermement à la vente à domicile, notre cœur de métier, notre force de vente, parce que nous sommes convaincus que les ateliers sont le meilleur moyen de transmettre notre message et nos valeurs :

🌿CONSOMMER MOINS, CONSOMMER MIEUX. 🌿


Avec le confinement, nous avons bien vu que nous ne pouvions pas tous vivre de la même manière. Lorsqu’on vit dans un studio parisien, quand on a un emploi du temps chargé avec trois enfants, quand on est à court de café et de biscuits, les ateliers physiques sont parfois difficiles à mettre en place. 

Alors pour tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas organiser d’atelier physique (bon, en ce moment c’est simple, personne ne peut), vous pouvez désormais participer à des ateliers virtuels, plus faciles et rapides à mettre en place tout en gardant les avantages des ateliers classiques.

Cette période de confinement nous a permis de mettre les bouchées doubles pour mettre à disposition des supports de formations à nos conseillères et conseillers pour qu’ils puissent s’adapter eux aussi, à ce nouveau format dans les meilleures conditions. Et nous sommes heureux d’assister à leurs débordements d’imagination et de persévérance. Les difficultés nous ont rapprochés plus que jamais, et nous sommes reconnaissants d’avoir pu vivre cela.

C’est aussi grâce à vous, chères clientes et chers clients, par votre soutien, vos partages sur les réseaux sociaux et votre patience (#commandesdumoisdemars), que nous avons pu évoluer, et que nous avons l’opportunité de nous améliorer chaque jour.

Et on ne compte pas s’arrêter là, on est prêt ! La nouvelle vague H2O arrive, grâce à vous !

Alors à tous, et sincèrement : MERCI !

8 commentaires

Sur la musique de Kana ! Moi j'ai planté Zoom Et Zoom veut pas pousser! Moi j'ai planté Facebook Facebook veut pas pousser ! Moi j'ai planté PowerPoint et Drive Y a rien qui veut pousser! J'ai de petits problèmes de communication Tous ça c'est pas pour moi !

Goset

Très belle initiative cet atelier virtuel Conseillère au top elle a assurée Valérie Piette Deville d hautmont nord

gumez Véronique

Après avoir assisté à 2 ateliers physiques début 2020, 1er atelier virtuel hier soir et toujours aussi conquise ! Ça complète bien les ateliers physiques! J'ai noté encore pleins d'astuces avec oxypur et crème d'argile notemment ! Ça passe aussi vite qu'en physique ! Une réunion toujours au top avec @lea arrault dans le 37. Convivialité et sourire !

Ophelie F

Bonjour. Pour ma part j'ai eu la chance d'être hôtesse dun atelier virtuel mercredi 6 mai avec Chloé Royer. Et honnêtement malgré quelques petites craintes de ma part. Concernant l'aisance avec l'informatique pour certaines de mes invitées. La réunion s'est super bien passé. Et de plus toutes les invitées étaient ravies!! Je préfère tout de même le presentiel et nous en referont une au plus vite. Mais cela a pu bien nous dépanner !! Merci encore!!

ESNAULT

Atelier virtuel au top avec sylvie Plumel la conseillère de batilly en gatinais

Barbereau danielle

Atelier virtuel au top avec Christelle Quere, maintenant j attends ma commande pour continuer de briquer

Dorn Corinne

Réunion le 8 mai avec ma super conseillère Carole Dahli Elle a grave assurée pour son 1er atelier virtuel Mes invitées étaient ravies Elisabeth Bricchi dans le 63

Bricchi

Pour ma part, je trouve ça beaucoup mieux ainsi, moins de perte de temps, on est pas obligé d'écouter des questions dont on connaît déjà la réponse, c'est moins fatiguant, il y a moins de bruits!

Martine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *