La St Valentin ne laisse personne indifférent et tout le monde a son petit avis sur le sujet :

Certains diront que c’est trop commercial, trop cul-cul, trop occidental, trop hypocrite, trop cher, trop chiant. D’autres mettent le paquet pour faire vivre à leur partenaire l’idylle romantique, sous une pluie de pétales de roses.

Malgré nous, il y a une espèce d’attente sous-jacente qui anime l’espoir de vivre une journée particulière (même pour les plus réticents, avouez.) Un peu comme l’attente de découvrir son cadeau de Noël sous le sapin lors d’une soirée enneigée.

Cette attente engendre une pression invisible sur notre vie sentimentale. C’est pourquoi les célibataires se sentent seuls le 14 février (et aimeraient secrètement passer la soirée avec Ryan Gosling / Emma Watson), les personnes en couple se sentent obligées de faire quelque chose pour honorer la tradition en offrant des fleurs (ou pour éviter une dispute conjugale.)

D’autres, plus adeptes des sorties, laisseront un bras pour un menu « spécial St Valentin », ou profiteront d’un week-end romantique à prix doublé sur une belle peau de bête.

Mais à quoi ça rime tout ça ?

Outre le fait que vous êtes certain de faire plaisir à votre moitié en offrant ces merveilleux produits, la St Valentin célèbre l’Amour avec un grand A, comme H2O.

Pour ou contre ? Chez H2O on s’en fout de la St Valentin (cherchez pas, vous ne trouverez pas d’offres commerciales à ce sujet), mais l’Amour on trouve ça beau, on trouve que ça fait du bien.

D’ailleurs entre collaborateurs on n’hésite pas à se faire des petites attentions pour embellir nos journées, et les rendre un peu plus spéciales.

On s’apporte des petits gâteaux, on s’écrit des petits post-it mignons, on s’envoie des blagues vaseuses, on écrit bisous à la fin de nos mails, et on sort les compliments à chaque nouvelle trouvaille vestimentaire. C’est un chouette mélange entre les Bisounours et les Lapins Crétins et ça marche plutôt bien 🙂

Comme on n’a pas de doctorat en Amour avec un grand A, on ne vous donnera pas de conseils sur la St Valentin, mais tout ce que l’on peut affirmer, c’est que le sourire et les petites attentions c’est peut-être un début de réponse à la qualité et la durabilité d’une relation.

Alors si vous voulez participez à l’Amour Universel avec un grand U, vous pouvez envoyer des petits mots doux et des sucreries au 8 Rue de la Source, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin.

On vous aime <3

5 commentaires

Vous êtes juste Extraordinaire, de ma maison... je vous Adore

VALERIE MARNAS

De l’extra dans l’ordinaire merci h20 produits top et pour notre santé et notre planète.

Hurel Véronique

J'ADORE ! Merci Juliette.

Lova

❤️❤️❤️

Alice Alazet

Je vous envoie un K.A U. ( Kit d'Amour Universel ) A utiliser sans modération et, surtout, à partager !!! PS :donc je passe dès que possible pour partager les sucreries envoyées par les "autres" Monsieur Mouche

Goset

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *