Pour beaucoup d’entre nous on connait bien ce petit rituel quotidien du soir : L’étape démaquillage.

C’est l’heure de faire tomber le masque et de retrouver notre visage après une longue journée bien remplie, mais notre niveau de flemme nous pousse à aller au lit sans passer par la case salle de bain.

On sait on sait, c’est mal, bon d’accord on fait demi-tour. Passage obligé si on ne veut pas ressembler à une sorcière mal lunée le lendemain. On se doit, pour le bien de notre visage, de le nettoyer, de prendre soin de lui.


Ces dernières années, on a vu apparaître, des laits démaquillants, des biphasés, des eaux micellaires, des huiles, des mousses et des gels nettoyants, des lotions toniques, des cotons de toutes les tailles et même des lingettes démaquillantes jetables…

On a tout acheté, tout testé, résultat : ça brûle ça pique, y a le feu ! On a l’impression de s’arracher une paupière à chaque passage et que nos joues resteront rouges et tiraillées à vie.

C’est trop, trop de produits, trop de composants, trop de tout.


Notre dernier moment de la journée devrait être bien plus agréable. Alors pour nous faciliter la vie on a voulu une méthode simple, rapide, efficace, économique, bonne pour nous et la planète.

On a inventé ce petit miracle du quotidien : se démaquiller uniquement à l’eau avec une lingette démaquillante lavable.

Une lingette en microfibre qui change la vie ! Plus besoin de produits décapants, elle ramasse tout sur son passage avec juste un peu d’eau ! Oui oui, le maquillage, la pollution, le sébum tout ça tout ça.

Sa composition 100% polyester la rend douce et adaptée à toutes les peaux. Et elle a un petit secret : Un tricot particulier et fin qui permet un démaquillage parfait.

Adieu les produits, bye bye les cotons. Produire de la microfibre c’est 100 fois moins gourmand en eau que produire du coton ou du bambou*, même bio 😉


Alors pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple ?

Pourquoi se faire du mal, quand on peut se faire du bien ? Hein ?

Lancez-vous dans les joies du démaquillage à l’eau !

* Bambou = La Viscose de Bambou c’est encore pire que le coton à produire, on vous jure c’est horrible.

4 commentaires

H2O j’utilise le gant ou lingerie démaquillante : peau douce hydratée peau sensible avec type peau particulier. L’essayer c’est l’adopter

Cantigneaux

c'est bon pour votre peau et pour la planète!

Marie de-Fuster

Super je vais essayer

Danielle MÉRAY

Je l’ adore !!!! Bien pour ma peau, pour le porte monnaie et la planète

Laurie

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *